• pensée du jour

    faute de remplir le site , je vous mets une jolie phrase entendue à la journée des Assises de l'enseignement catholique , vendredi 4 , citée par une directrice ,et que j'ai notée .... 

    " Ne tardons pas à explorer , meme si la mer n'est pas tout à fait calme; osons sortir, meme si les conditions ne sont pas favorables "...cette pensée peut être valable dans plein de situations de la vie de tous les jours, n'est ce pas ! qu'en pensez vous  ? 

     en tous cas, je suis pleine de bonne volonté pour explorer ! création d'un blog et de l'ENT pour mes élèves, en parallèle à la création de ce site , recherche d'un livret scolaire digne de ce nom et facile d'utilisation ..enfin en pleine  réflexion ...ça bout là haut !

     

    « Créer un blog et utiliser l ENT Beneylu SchoolHappy new year ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 10:47

    Je suis tout à fait d'accord.

    Le maître mot de l'enseignement est oser.

    Combien d'enfants sont paralysés dans les classes et complètement passifs... parce qu'ils n'osent pas...

    Combien de maîtres paralysent des situations en n'osant pas

    ou en ayant peur de

    ou en mettant des mais si... à chaque bout de phrase.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :