• Happy new year !

    les vacances n'ont pas été assez longues, je n'ai eu le temps que de préparer ma classe , de fabriquer quelques super jeux sur le site de lorin  ...et de potasser un peu le site l'univers de ma classe pour les ateliers maths ... celui de sapienta pour l'anglais... de préparer mon projet roman policier ...d'enrichir mon site beneylu en ajoutant des sites de révisions en ligne pour les loulous, de chercher les intérets du label école internet...de chercher un tuyau ( sans le trouver d'ailleurs !) pour avoir un TBI et un video proj pas trop cher !!! ... mais pas de remplir les livrets de compétence, ni de venir enrichir mon site... mais mon médecin a dit aujourd'hui : madame, il faut lever le pied...!!! hum , vais je y arriver !...? hum , pas sûr !! cela fera partie des bonnes résolutions 2012 ! 

    ah oui, j'ai oublié , j'ai quand même fait quelques cartes de voeux en scrap... et préparer une carte de voeux..numérique .. d'ailleurs si vous voulez piquer une crise de fou rire , testez ce site avec votre petite famille : elfyourselfl. jibjab.com ..pour pourrez faire une video avec les photos de votre famille ...c'est simple et court ! alors amusez vous !

    Happy new year !

    « pensée du jourprogrammations du BO -janvier 2012 »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :