• fête des mères : un bracelet avec des capsules de canette

    Eh oui, il nous faudra penser au cadeau de fête des parents .Je vous partage donc l'idée d'une collègue ,que je vais tester cette année ! Bracelet très sympa et pas cher ! :) 

    Il suffit d'une vingtaine de capsules  et d'un joli ruban , ou bande de tissu coloré,style liberty.winktongue

    fête des mères : un bracelet avec des capsules de canette

    « Mémo d'outils pour écrireateliers de manipulations : des références »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Juin 2017 à 20:12

    Il est super chouette ce bracelet !!! Bonne idée de cadeau !

    Je profite de mon passage sur votre blog visité par de nombreux enseignants pour vous parler d'un abécédaire pour le cycle 3 qui permet de travailler l'utilisation du dictionnaire de façon ludique ( on peut aussi l'utiliser pour la recherche sur internet ) . Je l'utilise depuis pas mal de temps déjà, et ça fonctionne super bien, du coup je vous montre l'article que j'avais fait sur cette découverte sympa, un livre pas cher en plus, 8 € et 5 en pdf.

     

    http://dansmabonjotte.canalblog.com/archives/2014/07/25/30310212.html

    2
    Lundi 18 Décembre 2017 à 07:07
    Ayleen & Kyban
    Je trouve ça trop joli ! Le résultat est top. Merci pour l'idée. Ce ne sera pas pour cette année mais sans doute la suivante :).
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :