• Mémo d'outils pour écrire

    Je viens de retrouver sur un ancien DVD la sauvegarde de documents que j'avais élaborés il y a quelques années. Je suis bien contente de pouvoir les retrouver cette année avec mon multiniveaux , aussi je vous les partage ici !

    En fait, les élèves ont,dès le CP, un porte vues ' porte vues des outils' dans lequel ils mettent toutes ces fiches outils .Cela permet de constituer une mémoire de ce qui a été fait et de pouvoir y faire référence jusqu'en CM2 .

    la fiche d'identité d'un animal :

    la fiche d'identité

    la lettre de demande :

    Mémo d'outils pour écrire

    la recette : 

    Mémo d'outils pour écrire

    le prospectus:

    Mémo d'outils pour écrire

    la règle du jeu : 

    Mémo d'outils pour écrire

     

    une affiche : 

    Mémo d'outils pour écrire

     

    la couverture d'un livre : 

    Mémo d'outils pour écrire

    le compte rendu : 

    Mémo d'outils pour écrire

    grille de relecture : ma lettre au Père Noel : 

    Mémo d'outils pour écrire

    Liste de mots outils pour la lettre au Père Noel : 

    Mémo d'outils pour écrire

     

    « le dicobalises CP en paperboardfête des mères : un bracelet avec des capsules de canette »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 08:56

    Bonne idée. Chez moi ils gardent les leçons de français du cp au CM2. Je ne pense pas à ajouter les leçons sur les types d'écrit. Merci.

    2
    Dimanche 5 Mars 2017 à 18:23
    Hello, Neat post. There is a problem along with your web site in internet
    explorer, would check this? IE still is the marketplace chief and a big section of people will leave out your magnificent
    writing due to this problem.
    3
    Vendredi 10 Mars 2017 à 01:46
    Hmm is anyone else experiencing problems with
    the images on this blog loading? I'm trying to figure out if its
    a problem on my end or if it's the blog. Any suggestions would be greatly appreciated.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :