• à défaut d'articles ...régalez vous !!!

    à défaut d'articles ...régalez vous !!!

    Joyeux Noel à tous et bonnes fêtes de fin d'année en famille !..un petit aperçu de ma table et de mon repas ...histoire d'excuser mon  absence du blog depuis 5 jours !!!!! au moins ... 

      en commençant par le dessert ( bûches délicieusement bonnes, conçues à l'aide des recettes et des moules Flexipan)  

    à défaut d'articles ...régalez vous !!!     à défaut d'articles ...régalez vous !!!     

    à défaut d'articles ...régalez vous !!! 

    recette chronodrive de volaille farcie au boudin , accompagnée d'une sauce au foie gras ,avec purée de céleri ,et compote de pommes maison..un délice ! j'avais quand même ajouté une petite purée de pommes de terre , maison bien sur, pour contenter tout le monde ...mais  la purée de céleri a toutefois bien plu ...!

    à défaut d'articles ...régalez vous !!!    à défaut d'articles ...régalez vous !!!

    Avec, pour accompagner le café , de délicieux macarons confectionnés par mon grand ado...j'en avais mis aussi en cadeau à la famille, dans les cubes en scrap qui décoraient la table, et me servaient aussi de marque places ! 

     

     

    Hum ,juste une petite précision : je me suis inscrite au squat challenge de Lou Jo , pour éliminer tout ça , ainsi que les chocos offerts, les délicieuses gaufres de Mamie, etc ....  mais ,qu'est ce que j'ai mal aux cuisses déjà ... 2 jours d'exercices et je ne sais déjà plus monter les escaliers ! N'hésitez pas à vous laisser tenter , on est déjà  36 ..ça motive !!!!

    « eval conversions mesureset cartes de voeux ... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 09:11

    Wow !! Chouette repas ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :