• tag de l'été

    tag de l'été )

    bon, je tente un 2 e essai (mon ordi a des des ratés ,pour répondre au tag de Rigolett (puis de Mallory!) ,lui même taggué par Joujoule ...que faire de cet été , autrement que du travail d'école ...?qui a dit que les instits s'ennuyaient ?)..il n'en est rien ! 2 mois , ce n'est souvent pas assez pour terminer ce qui était prévu !!!!! 

    alors, je dirais d'abord: 

    • surtout : vivre à mon rythme : me lever quand je veux ...et bouquiner avant de décoller et de sortir l'ordi !
    • lire , lire...car je ne prends pas le temps de lire des romans durant l'année scolaire ..
    • ranger, nettoyer la maison ( remarquez que ça ne vient pas en premier 
    • promener ..et essayer de trouver des occupations pour mes 3 ados ( c'est pas gagné d'avance !!!)
    • jardiner, enlever les mauvaises herbes qui affluent après tous ces jours pluvieux 
    • découvrir...le Louvre Lens ? le magnifique jardin des fées que j'ai envie de visiter depuis longtemps
    • faire quelques randos pour s'aérer , avec des copines 
    • scrapper ...si j'ai le temps et faire de jolis mini albums avec mes filleules !
    • et surtout partir 15 jours au soleil, pour se changer les idées et oublier un peu l'école !!!! pour le plus grand plaisir de mon mari et des loulous ! 

    et je taggue ....orphée , dixmois...et plein d'autres sont déjà taggués !!! donc j'abandonne lachement mes recherches!!!

     

    « B2 I affichage les types d"écrits »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 07:40

    Voilà un joli programme!

    Bonnes vacances Valecou!

    2
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 10:47

    merci Rigolett..mais je pense que l'"autre liste" risque de prendre le dessus!!!  bonnes vacances à  toi aussi !

    3
    delphine59 Profil de delphine59
    Samedi 13 Juillet 2013 à 11:57

    Le jardin des fées: à conseiller, bonne visite chez Juliette !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :