• les programmes de construction: carte mentale

     

    Je travaille en ce moment les programmes de construction, avec l'analyse des figures(euromaths CM2), les verbes précis à utiliser , etc... et nous avons donc construit ensemble

    *d'abord le scénario de construction du carré

    *ensuite celui du losange, connaissant la longueur des diagonales - voici  la carte mentale à laquelle nous sommes arrivés !!! ( logiciel Xmind )

    construire un losange  : carte mentale >la carte ( je ne réussis pas à aller à la ligne ...d'où la grande ellipse ... ni à déplacer mes cases, dans cette forme d'organigramme ).. je teste les différents logiciels pour le moment !!!! lol

    j'y ai ajouté les images du site mathenpoche  , elles memes sur le site matoumatheux.. site sur lequel vous trouverez tous ces scénarios  en démonstration .. 

     et le programme de construction du parallèlogramme :

    les programmes de construction: carte mentale

    « évaluation hand ballpoésies autour du voyage »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    pheobe
    Samedi 24 Février 2018 à 08:35

                    I really enjoy reading and also appreciate your work.

     construction company

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :