• Trouvaille àpartager

    Trouvaille àpartager  une bibliothèque numérique et sonore pour enfants et parents !

    Découvert la semaine dernière : un site de lecture de livres audio Ibooks pour les enfants ...riche en tous types de lectures : historiques, documentaires , etc ...coolcool En plus, il colle à l'actualité !!! je vais le tester dès la rentrée avec mes élèves !

    Trouvaille àpartager

    « bon plan : MatificEcrire un livre numérique , pour la fête des parents »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Octobre 2015 à 00:50

    Super ! Merci pour cette découverte. Je relaie l'information sur mon blog. J'ai trouvé des livres sur différents pays, ce qui colle avec mon projet tour du monde.

    2
    Samedi 31 Octobre 2015 à 15:32

    Coucou Valecou ..... tu as vu mon article ??? smile

    Je trouve que c'est bien de relayer ce genre d'info pour faire connaître à un max de personnes ...
    3
    Samedi 31 Octobre 2015 à 16:49

    oui oui, il y a plein de bons plans et de trouvailles à partager ... et en ce moment j'ai peu de temps pour partager tout ça ..alors je profite un peu des vacances !!! winktongue 

      • Samedi 31 Octobre 2015 à 17:21

        Tu as bien raison. Bonne reprise ! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :