• tag des vacances

    A mi-chemin des vacances, Maitresse Myriam (Mims) a lancé un tag.

    J’ai été taguée par Estelle* que je remercie.

    donc voici mes réponses, tout juste rentrée de vacances glasses:

    1) Cite une activité-plaisir/détente que tu as faite en juillet…

    Une randonnée dans les chemins de notre région avec une amie..

    2) Cite une activité-plaisir/détente que tu vas faire en août… 

    J'ai emprunté 6 romans en bibliothèque ..et je les ai tous lus !!!! en 15 jours ... ça fait un bien fou ,de déconnecter !!!

    3) Ajoute une photo d’un endroit qui t’est cher, que tu trouves joli, une vue que tu aimerais partager avec les autres… 

      joli coin de lac ...où ma tribu pêchait pendant les vacances, pendant que je lisais tranquillement , tout en bronzant !!!

    4) Combien de jours as-tu tenu sans travailler en juillet ? 

     euh... 3 ou 4 ...peut être....si on compte les week ends ...winktongue

    5) La chanson de l’été, pour toi, c’est quoi ? (un p’tit clip ?)

    J'adore Les Magic System ou les trucs qui mettent de bonne humeur comme les Sardines , de Patrick Sébastien

      6) Allez, une question d’instits : trouve 8 mots (nature indifférente) qui commencent chacun par l’une des lettres du mot VACANCES et qui illustrent ton été…

    Voiture (nc)...c'est long à l'arrière quand on fait un trajet du NOrd au Sud avec mari et grand ado qui conduisent !!!! 

    Accepter (v)...les longues soirées ou courtes journées des ados en vacances !!! dormir , ou se rendormir ..à 4 ou 5h du matin,quand ils ne sont pas rentrés .. :( ah ! ces ados !!!!

    Course(nc)..euh , j'ai essayé de courir un peu mais tttttrès dur ...et là , il fait vraiment froid ici !!!

    Apéros(nc) .. détente, convivialité,prendre son temps ...vive les vacances !!! et puis , 2 "A" , c'est pas évident !!!

    Novatrices (adj) ..toutes les découvertes que je fais sur Twitter chaque jour ...super enrichissantes .. qui me donnent (malheureusement ??? plein d'idées ..qui murissent dans un coin de ma tête )

    Ciel bleu ( Gn !) ..ah ,qu'est ce qu'on l'aime, ce soleil qui nous met de bonne humeur dès le matin..espérons que les batteries ont été rechargées à fond pour l'année !!!

    Excessivement (adv) bienfaisant ... : la lecture en vacances.... 7 livres durant 15 jours !!

    Siestes !!! (nc).... et lecture, et re lecture !!!

    7)Et ce mois d’août, tu le vois comment ? 

    cool et reposant .. jusqu'à mi aout //la fin: beaucoup plus speed ..!!! plein de choses à préparer, terminer , revoir ... 

    Et voilà !!! Maintenant je tague à mon tour Vefa,  Sanleane et Luccia !

    « Holidays ..ce qu'on peut laisser de côté.. »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Août 2014 à 19:03

    Bonne fin de vacances :)

    2
    Lundi 18 Août 2014 à 19:52

    bravo pour ta réactivité et pour ton joli tag cool

    3
    Mercredi 20 Août 2014 à 23:20

    Un point commun : la course !

    Bon courage pour les préparatifs

    4
    Jeudi 21 Août 2014 à 22:00

    oh la .. moi ça se compte en mètres...mais j'admire ceux qui savent et durent !!!!j'aimerais y arriver ..je pense qu'on doit bien se vider la tête ...! bon courage à toi aussi ...!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :