• rituels d'anglais

    voici un document pour la date ,la météo en anglais , pour le rituel du matin rituels d'anglais avec les images de .....? problème avec mon ordi  qui m'a laché hier , je ne peux citer la source !!!  certaines images étaient aussi sur pinterest (météo)

    source trouvée ! désolée Libellule , mais tous mes docs sont perdus et donc je suis moi aussi un peu  perdue ! ! je remédie à ça tout de suite : voici donc le lien pour les images      rituels d'anglais   ici

    rituel d'anglais.yar     et ici.pdf 

    « réunion de parents site pass education »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    libellule01 Profil de libellule01
    Samedi 29 Septembre 2012 à 14:14

    Coucou, je n'arrive à ouvrir le lien, j'ai une page de codes.

    2
    Samedi 29 Septembre 2012 à 15:12

    c'est un document .yar ,pour tbi starboard , c'est peut etre ça ???... je vais ajouter le pdf ..

    3
    libellule01 Profil de libellule01
    Samedi 29 Septembre 2012 à 15:53

    merci c'est sympa, pour mon numérique, j'utilise open sankoré

    4
    libellule01 Profil de libellule01
    Samedi 29 Septembre 2012 à 15:55

    Je découvre que tu as utilisé mon doc pour la date, merci de faire un lien vers mon blog

    ici

    5
    Samedi 29 Septembre 2012 à 16:02

    en plus j'avais mis un commentaire sur ton article ! désolée encore .. et merci ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :