• pensée du jour...

    hum , voyons, disons...

    " le bonheur est un rêve d'enfant que l'on réalise à l'âge adulte ..." de Sigmund Freud . ... on dira pas que j'ai fait des études de psycho !!! il y a des restes ... 

    je vais rechercher mon cahier d'ado où je mettais plein de pensées sur l'amour et le bonheur !!! mais bon ,si je veux pas mettre en péril l'amour des miens , j'ai pas intérêt à passer trop de temps sur ce blog , quand meme !!!  le but était au départ d'échanger sur les pratiques ... et faire un blog pour motiver mes élèves à l'orthographe : eh bien , oui, s'ils écrivent des textes sur leur cahier d'écrivain, ils seront motivés à les écrire sans faute pour les publier !!! pas mal , non ... ça vaut le coup d'essayer ! 

    « En route !Créer un blog et utiliser l ENT Beneylu School »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :