• musique : Goldman , gustavo Lima..

     

    J'aime travailler en musique ..aussi je vous mets quelques unes de mes musiques préféréees .. pour écouter, danser et travailler en même temps ...eh oui...je suis multitaches !!!! vous vous souvenez , le petit truc au niveau du cerveau qu'ont les femmes et pas les hommes ...

     et la reprise des chansons de Goldman que j'adore : toute mon adolescence et plein de souvenirs !!!

     

    Gustavo Lima  :chorégraphie You tube ...prévue pour notre fête d'école !!!

      

     

     

    « livret scolaire naissance en cuisine »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :