• les blogs classes multiples : récapitulatif

    A la rentrée, j'aurais une classe multiniveaux, du CP au CM2 ( sans CM1 cette année ). 

    Voici plusieurs sites, mines d'or, dont je me suis inspirées pour m'organiser.. quel courage de partager son travail alors que l'on a 4 ou 5 niveaux à préparer : immense BRAVO  coolcoolcool

    paulette trotinette  CP CE1 CE2

    *christallecole CE1 au CM2

     *résonance CP au CM2 

    *laclassedeowin  du CE au CM jusqu'en 2015 

    *multik  cE1 au CM2

     *laurentpamphile  du CP au CM2 

    « création d'histoires animées : Puppet Palsnews de rentrée »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Août 2016 à 21:16

    Ravie de découvrir ton blog et bon courage pour cette année!

    2
    Dimanche 21 Août 2016 à 09:29

    Merci pour le lien ... C'est sympa les classes CP-CE-CM, j'adore... Et en plus, on ne s'ennuie jamais. Le premier conseil que je donnerai, c'est de jeter la chaise du bureau de la maîtresse, il n'y a absolument aucune chance de s'asseoir dessus à un moment dans l'année ....   he !!

    3
    Lundi 24 Juillet 2017 à 19:21
    Résonance

    Merci pour le lien, c'est très sympa ! CP/CE/CM, chapeau, c'est du sport !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :