• hic....changement !!!

     

     

           Suite à la réception d'un mail d'un avocat parisien , je me vois dans l'obligation de modifier le titre de ce blog : "Post it" , à la  demande  de la société 3 M, pour "usage inapproprié de la marque "... No comment, je ne pense pas faire de mauvaise pub, ni porter préjudice à la marque , mais bon !!!arf Je trouvais que ce nom me correspondait bien ..car , comme mes idées fusent, j'ai besoin de tout noter pour garder trace pour le lendemain !!! tant pis,mon identité est transformée, mais si le bazar me convient aussi !!!! ...crycrycry cool

    Je cite : " « Post-it » est une marque enregistrée appartenant à la société 3M Company et cette dernière se doit de veiller à en protéger le caractère distinctif afin de maintenir ses droits de marque sur ce signe". C’est pourquoi, nous vous demandons de bien vouloir modifier les titres de vos blogs et de votre compte Twitter en utilisant un terme générique tel que « notes », « notes adhésives » ou « notes repositionnables » en lieu et place de la marque « Post-it 

    Bon ,bof bof  pour le titre , hein....madmadet je deviens ainsi : le p'tit bazar de Valecou en CM2 : pas de changement d'adresse : valecou.eklablog.com ...

    Pour le pseudo twitter , soignez vigilants , je n'ai pas encore  modifié ...badbeurkarf

     

    « reportage radio sur les twictées ressources TICE : du concret ! »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Février 2015 à 08:41

    Tu pouvais l'appeler "Poste-it" ou "Post-ite" wink2

    2
    Vendredi 6 Février 2015 à 09:06

    Ca me fait rager ce genre d'agissement...

    Comme si une instit avec un blog pouvait porter préjudice à une marque de papier collant!

    Et puis, j'adore la suggestion de nouveau titre... T'es sûre que tu veux pas appeler ton blog "notes repositionnables".... hi hi hi

    Pour moi, c'est de la contre pub... je n'achèterai plus de leur marque... na !

    3
    mims67
    Vendredi 6 Février 2015 à 09:41

    Pffff... société de pognon, où tout se monnaie, même les mots...
    Pareil pour moi, je vais boycoter la marque et en prendre une autre...y'en a plein des "notes repositionnables"...
    ^^

    4
    Vendredi 6 Février 2015 à 18:35

    Je propose: Post'instit tongue

     

    5
    Vendredi 6 Février 2015 à 20:29

    super , vos idées ..mais le pseudo doit être très court, car sur twitter, on n'a que 140 caractères ..dc ça va très vite ! L'idée du Post-ite , pourquoi pas ... même si post-instit me plait bien aussi...ça permettrait d'être vite retrouvée dans les recherches ...car étant référencée sur le livre "internet à l'école " depuis la semaine dernière, ce serait dommage qu'on ne me retrouve pas !!! wink2  Mais je leur ai renvoyé un message pour essayer de justifier ,donc on verra bien ... !!! 

    6
    Vendredi 6 Février 2015 à 20:41

    Pfff ! Ils n'ont que ça à faire ! Et bonjour les propositions qu'ils te font ! On peut dire qu'ils n'ont pas une imagination débordante !!

    7
    Vendredi 6 Février 2015 à 21:27

    Je vote pour le post'instit ! j'aime bien aussi ! winktongue

    8
    Mardi 17 Février 2015 à 13:45

    tu fais bien d'en parler ... puisqu'il faut utiliser le terme générique , je vais commencer par mon panier de course : j'achèterai des "notes repositionnables" ... génériques elle aussi .

    9
    Mardi 24 Février 2015 à 09:12

    On nage en plein délire. "Notes adhésives" comme titre de blog, c'est vraiment accrocheur no

    10
    Mardi 31 Mars 2015 à 19:27

    Le monde est fou: le plus argenté édicte sa loi! :(

    Le bon côté, ils ont découvert un blog intelligent, mais ils n'ont pas tout compris... he

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :