• concours de rentrée Ekladegourmandises

    concours de rentrée Ekladegourmandises concours ekladegourmandises de rentrée !

    Coucou petit message pour voter pour la meilleure recette d'Halloween ,sur le blog cuisine des maikresses... bon ok ,ma photo n'est pas très réussie...au départ, je ne pensais pas la publier !!! mais je vous assure , la tarte est délicieuse : mélange sucré salé ... un régal !!!

    Pour la photo,petit piège ,ici je vous ai mis les chouquettes qu'a fait mon grand loulou ce week end ... eh oui, vous croyez qu'on le mérite pour Noel, ce robot patissier qui nous fait envie .. ..j'ai oublié le Kitchenaid...mais j'ai vu un Bosch qui a l'air très sympa !!!concours de rentrée Ekladegourmandises

    Alors, votez pour moi.... (on n'est que 2 !!!!  )

    « concours Je bouquinecontrat emploi d'avenir professeur des écoles »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :